Marketing DSI :
réenchanter la relation entre DSI et collaborateurs
Un constat
Les DSI sont bousculées de toutes parts tant sur leur périmètre historique que par les nouveaux comportements emprunts de pratiques personnelles déportées sur la sphère professionnelle. Dans ce contexte, relever l’enjeu de de la satisfaction de « l’expérience collaborateur » proposée par la DSI n’ a jamais été aussi fort


Une réponse
Elle repose sur la conviction de l’animation du « facteur humain » pour :
- Renforcer les liens et partager les valeurs qui vous animent
- Redéfinir votre communication autour d’une vision orientée « sens »
- Renvoyer une image audible, relayée, cadencée via les codes de communication générationnels d’aujourd’hui
- Développer de la proximité autour des services que vous délivrez
Des résultats

Un constat
Les DSI sont bousculées de toutes parts tant sur leur périmètre historique que par les nouveaux comportements emprunts de pratiques personnelles déportées sur la sphère professionnelle. Dans ce contexte, relever l’enjeu de de la satisfaction de « l’expérience collaborateur » proposée par la DSI n’ a jamais été aussi fort

Une réponse
Elle repose sur la conviction de l’animation du « facteur humain » pour :
- Renforcer les liens et partager les valeurs qui vous animent
- Redéfinir votre communication autour d’une vision orientée « sens »
- Renvoyer une image audible, relayée, cadencée via les codes de communication générationnels d’aujourd’hui
- Développer de la proximité autour des services que vous délivrez

Des résultats
Une question, un projet ?
Contactez-nous !
Altera Evolution
5 rue de Charonne – 75011 Paris
Céline Caillière +33 (0)6 19 99 52 82